Votre enfant aura besoin d'une radiographie
Votre enfant aura une radiographie, qui montrera où se trouve la fracture et sa gravité. Ce pourrait être la seule radiographie prise; cependant, selon la fracture, une autre pourrait être nécessaire.
Il se peut que votre enfant n'ait pas besoin d'un plâtre
Selon l'emplacement, la taille et le type de fracture, votre enfant pourrait ne pas avoir besoin d'un plâtre. Au lieu de cela, votre enfant portera son bras en écharpe
- Une écharpe en tour-de-poignet est un morceau de tissu attaché autour du poignet et autour du cou. Elle garde le bras plié, mais permet au coude de se reposer. Les fractures proximales seront probablement immobilisées avec une écharpe.
- Une écharpe couvre le bras au complet et s'enroule autour du cou. Elle garde le bras plié et soutient le bras complet. Les fractures de la diaphyse de l'humérus seront probablement immobilisées avec une écharpe.
Rendez-vous de suivi
Votre enfant aura un rendez-vous de suivi à la clinique environ 7 à 10 jours après la fracture. Le personnel s'assurera de la bonne guérison du bras de votre enfant. On vous donnera des directives précises sur des exercices pour le bras, et on vous dira combien de temps il faut garder en place l'écharpe ou le plâtre.
Écrire la date et l'heure du rendez-vous ici :
Écrire le numéro de la clinique ici :
Écrire le nom du médecin ou de l'infirmièr de la clinique ici :